• BIENVENUE à tous et à toutes!

    Bonjour et  bienvenue  sur mon nouveau* blog! Il vous expliquera de nombreuses choses sur les chevaux!(et oui... j'adoooooooooooore les chevaux, c'est ma passion! J'en suis fan! yes)

    Il y aura aussi bien sur des photos!

    ET aussi...n'hésitez pas à mettre des commentairescool

    * j'ai mis "nouveau" car j'ai plusieurs blogs, les voici:  http://lamineblogcraft.eklablog.com/   et    http://moilolaklablog.eklablog.com/

     MERCI!!!

                                                                              La créatrice de ce blog: Lola

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:30
    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:07

    Pq tu mets un smileys comme ca Elsa??? smile

     

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:30

    il son tous beaucool

     

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:22

    oui c'est vraim ils sont tous MAGNIFIQUE!!! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :